Deux ans de FoleFFFêtes ! Vous vous souvenez des soirées aux 4 éléments ? Vous vous souvenez de la Fières ! au Point Ephémère ? Vous vous souvenez de la soirée aux Filles de Paris ? Vous vous souvenez de la spéciale Bowery Festival ? Vous vous souvenez de la Party Grrrrls ? Vous vous souvenez des FoleFFFête l’été chez Gudule (avec la terrasse) ?
Un an d’association FoleFFet.
On l’a fait parce qu’il nous fallait un statut juridique pour monter la soirée Party Grrrls avec Barbieturix et Chloé.
On l’a fait aussi parce qu’on avait envie d’officialiser une façon de penser la fête sans but lucratif. Cela peut sembler décalé, voir carrément anticonformiste par les temps qui courent, mais cette idée est à la base de notre action. Des soirées dans le but de s’amuser et de partager un temps ludique et drolatique à base de musique, sans chercher à gagner de l’argent.
Voilà donc un an qu’on a une présidente, une secrétaire et une trésorière. On vous proposera de devenir membre ce vendredi 18 novembre. Une façon de célébrer notre union, quoi !
Ça ne fera pas un an, mais ce sera quand même l’occasion pour nous de fffêter une collaboration réussie et fructueuse avec le tout jeune collectif Fuck The Name, qui persiste à nos côtés à vouloir vous faire danser.
On ne dira pas combien, on ne fera pas de calculs, on ne comptera pas les bougies, mais on ffffêtera deux des trois FoleFFet. Pour célébrer avec faste leur nouvelle année, on a investi un lieu inédit, tout beau-tout neuf, juste pour nous, avec une vraie de vraie piste de danse et un bon sound-system. Un lieu de coins et recoins, où vous pourrez vous délecter de quelques surprises.
On vous donne rendez-vous, entre 18h et 02h, le vendredi 18 novembre, pour souffler les bougies, allumer la mèche, mettre le feu, dans l’ordre ou dans le désordre ! Happy FFFirthday everybody !