Accueil du site > DEHORS > Grâce et Volupté ou Barbix

Grâce et Volupté ou Barbix

vendredi 27 novembre 2009, par Yuri

Même si ce n’est pas la folie du week end dernier, la nuit parisienne n’est toujours pas morte...ehuuu, bref !


Première soirée qui fait vibrer nos cœurs de vieux punks c’est Grâce et Volupté Van-Van, duo toulousain, je crois, qui joue dans les locaux de la Coordination des Intermittents et Précaires - 14/16 Quai de la Charente, 75019 Paris (Métro Corentin Cariou). Début du live prévu à 21h et c’est dans le cadre du "Week-end Contre l’expulsion de la CIP".

Voilà ce qu’on raconte sur ce groupe : "Volupté utilise les concerts pour faire du ranarana avec les gouines du coin. Grace ne le supporte pas, elle qui souhaite ardemment se faire prendre comme une salope dans les toilettes du clandé. Mais Grace est une butch. Malgré elle. Elle sombre alors dans l’alcoolisme. Mais son énergie sur scène n’a d’égal que sa dépression. Volupté, quant à elle, pense être la fille de Lemmy de Motorhead, étant donné sa ressemblance évidente avec ce fameux chanteur de variétés.

Désormais légendaires, leurs concerts ratés, leurs performances digne de la nouvelle star, leurs costumes leaderprice et leurs beautés toutes personnelles vont vous faire mouiller du nez. "

Plus tard dans la soirée c’est la Wet For Me au Nouveau Casino, préparée par les Barbieturix avec au programme les Fagget Fairies, KRIKOR (on a toujours su qu’il était dyke), Guen et Tai Ni Po Ni !!!

Sinon, si vous avez survécu à la LESBIAN PINK ISLAND de vendredi, mais que vous êtes fatiguées, il y a toujours le bar Les Souffleurs, dans le Marais, qui nous fait bien rigoler quand on arrive à se souvenir de ce qui s’est passé...eh oui, le rhum parfois ça fait très mal.

1 Message