Accueil du site > DEHORS > GLU et TSUNAMI ADDICTION à la machine

GLU et TSUNAMI ADDICTION à la machine

jeudi 11 novembre 2010, par Sophie

Jeudi 18 novembre, on se pressera à la Machine pour voir les filles comme nous, les filles du fanzine hollandais GLU.


Autrefois, GLU alias Girls Like Us était un fanzine très chouette, très arty, très engagé et séduisant. Il ressemblait comme 2 gouttes d’eau au fanzine PD Butt, imprimé en noir sur papier rose.

Depuis cette année, GLU est devenu plus grand, plus magazine, moins fanzine, toujours classieux mais moins... Le prochain est supposé sortir début janvier. En attendant, on retrouvera Jessica de GLU et la bande de Tsunami Addiction, le label indépendant parisien, sur la scène de la Machine.

On a déjà hâte d’écouter KIM ANN FOXMAN de Hercules & Love Affair en DJ set (elle avait fait la couv’ de GLU#8). Fera t-elle mieux ou pire que JD Samson de ex-Le Tigre ou que Romy de The XX ?

Les lives qu’on y verra avec interêt : RYKSLYD et HAUSSMANN

Tsunami addiction > le site

L’interview de Jessica Gysel de GLU par Vice magazine > Crazy Glu

JPEG - 139.6 ko

Galerie

kim ann foxman rykslyd jessica GLU
2 messages
  • Je crois pas que GLU ait jamais ressemblé à BUTT, par contre KUTT (qui se prononce Coutt et qui veut dire chatte en hollandais, si je ne m’abuse) était effectivement sa petite soeur lesbojumelle.

    mais ok, GLU émane de KUTT, même si je ne suis pas sûre que ce soit exactement la même équipe, par exemple, pas le même directeur de publication (les dirpub de Kutt, c’était les garçons de Butt, alors que GLU est plus indépendant).