Accueil du site > AUJOURD’HUI > GAGA GAULTIER

GAGA GAULTIER

dimanche 11 septembre 2011, par Sophie

L’un interviewera l’autre ce lundi sur CW, télé en ligne américaine. Pour les fans de l’un ou de l’autre, la bande-annonce (et un scoop ? de Gaga).


Lundi, il faudra bidouiller un peu votre navigateur pour qu’il vous permette de regarder en ligne la vidéo de l’interview, limitée aux U.S. Pour les fans inconditionnels, voici la bande-annonce et le scoop (?) de Lady G qui parle de ses relations sexuelles avec des femmes.

 

 

CWTV la chaine US

Le photo du logo de l’article est tirée du shooting pour Harper’s Bazaar du 6 septembre 2011. "La jeune femme de 25 ans y raconte ses techniques pour être en forme, la danse, le yoga, manger sainement, mais elle s’est également essayée au surf cet été. "Je n’ai pas arrêté de tomber au départ. Mais un des surfers m’a dit : "Maintenant que tu peux tenir debout, regarde l’avenir et vas-y". J’ai trouvé que c’était une métaphore intéressante de ma vie"." (source). Les magazines féminins sont étonnés de découvrir la "beauté" de Gaga, une fois le maquillage outrancier mis de côté. On y voit plutôt une ressemblance frappante avec Cindy Sherman, ce qui n’est certainement pas un hasard.

Portrait de Cindy Sherman par Mapplethorpe, 1983 copyright Guggenheim

2 messages
  • Gaga aime t-elle brouiller les pistes ? Gaultier lui a demandé si elle était lesbienne, bi ou tri (?). Elle a répondu que bien qu’elle ne soit jamais tombée amoureuse d’une femme, elle se considère comme bisexuelle : "Gaga reiterated that she’s bisexual saying, “I guess yes, I would call myself a bisexual.” But she was quick to add that she’s never fallen in love with a woman. “But I almost feel that it’s not fair to say that because I’ve never really been in love with a woman before. I like women, sexually, but I have always gravitated towards gay men,” Gaga added." Shewired.com (http://www.shewired.com/box-office/...)

    • C’etait dans le docu-interview de gauthier diffusé cet été.
      Pour ma part, c’est tout à fait clair, non ? Elle est attirée et couche avec des F. Par conséquent elle serait donc tombee amoureuse uniquement de mec. Mais je ne me souviens pas qu’elle ait parlé des gays tout de suite après. Est-ce un decoupage malheureux de l’interview ou ma memoire me fait-elle defaut ?

      Ce que j’ai compris c’est qu’elle se definit comme bisexuelle de part ses pratiques mais ne saurait etre un jour purement lesbienne car jamais tombee amoureuse. Mais evoluant depuis toujours parmi les gays elle en comprenait les difficultes (qu’elle n’a jamais rencontré) et c pour ca qu’elle se bat aussi pour les droits des gay people.

      Bon. Pour ce qui concerne la trisexualité (joke de gaultier) peut-etre est-elle un peu pede avec les mecs comme de nombreuses femmes dans leurs pratiques. Et vu qu’elle est un peu king, trans ou qui sait... Ziggy il s’appelle ziggy..!

      De toute facon on ne saura jamais sa demarche reste "philosophique" et artistique. Et puis meme pede, une femme qui prend un mec ca ne reste qu’une relation hetetosexuelle. Alors oui par definition elle est clairement bi.

      Moi je suis autosexuelle en ce moment, plus pauvre mains bien moins complique ! Queer non ? lol