Accueil du site > ENERGIE > FIODOR DREAM DOG GRATIS !

FIODOR DREAM DOG GRATIS !

mercredi 9 mai 2012, par Sophie

Les Gals Rock nous offrent un petit showcase de Fiodor Dream Dog. Pourquoi refuser de se faire du bien ? Et après, direction le Mood’s ?!


A lire sur son facebook : "Fiodor dream dog en show case, versions hivernales et très acoustiques. Come and love us."
Qu’en disent les Gals Rock ?

"Fiodor dream dog, de son vrai nom, Tatiana Mladenovitch, est une musicienne parisienne née en 1976. Batteuse avant tout, elle est de ces musiciens, rares, qui se rendent immédiatement indispensables aux projets pour lesquels ils travaillent. De ses nombreuses collaborations musicales, mais aussi avec la danse, le théâtre, elle a rapporté un appétit insatiable pour le hors-piste, impertinent et contagieux. Dans le songwriting méticuleux de Fiodor, autour des articulations pop, on trouve des chorales allégées de campus-party, des guitares esseulées et rock, vents, cordes, et de terribles riffs de batterie, invitant sûrement à la danse. Elle autoproduit ses albums, y joue presque tous les instruments, y invite d’excellents compagnons.
Elle dessine ses pochettes, réalise ses clips.
Sur scène, ils sont 6, 5, 4 ou 2, elle chante, semble n’avoir peur de rien, et se trouve, selon les formations, à la batterie ou à la guitare, avec cet air de farce à venir, comme une David Byrne aux allures de manga.
Contagieux !"

 


Fiodor dream dog / mickey mouse t-shirt // clip par fiodordreamdog

 


Fiodor dream dog & the Skips - "Love in a... par fiodordreamdog

 

Fiodor Myspace

Fiodor Facebook

Gals Rock le site

Fiodor Inrocks Lab (Plein de morceaux en écoute et plus plus plus...)

Interview de la chanteuse sur Yagg en 2009. Extrait : "Yagg : Quel est ton regard sur la place accordée aux homosexuels dans la société d’aujourd’hui ? Tatiana : Les mentalités évoluent mais parfois je ne sais pas dans quel sens... Par exemple, je ne comprends pas qu’on puisse laisser la parole à des gens comme Christian Vanneste. S’il tenait des propos similaires sur les juifs, il serait en taule. Et le pire, c’est que ça fait de l’audience."