Accueil du site > ENERGIE > FIGHT FOR YOUR RIGHT TO MARRY

FIGHT FOR YOUR RIGHT TO MARRY

lundi 7 janvier 2013, par Sophie

Quand Chloé se retrouve sur un projet commun avec Air, Justice, Agoria, Discodeine, Laurent Garnier, Jennifer Cardini, Ivan Smagghe, Vitalic, Miss Kittin, Tristesse Contemporaine, Yan Wagner..., on frappe dans ses mains et on suit le mouvement ! RDV le 27 janvier !


"Nous sommes musiciens, pas politiciens, mais ce qu’il se passe en France depuis quelques mois autour de la loi pour le mariage de nos frères/soeurs et ami(e)s Gay, lesbiennes, Bi et Trans, nous rend malades et tristes, alors nous avons à notre manière décidé de protester et à notre tour de sortir du placard !

Nous ne nous reconnaissons pas dans les manifestations de haine et d’intolérance, qui abondent dans la rue et les médias. En effet la musique que nous aimons, que nous jouons et qui nous influence est aussi le fruit d’une culture homosexuelle créative, audacieuse, subversive et toujours en avance sur son temps. Pour tous ces morceaux inoubliables, les moments de bonheur qu’ils nous ont procurés, et simplement parce que nous les aimons, nous demandons l’égalité des droits pour tous.

Parce que la musique n’a pas de genre ni de sexe et n’est qu’amour, plaisir et abandon, nous avons donc décidé de nous engager en faveur du mariage pour tous, de l’adoption de la PMA et de l’égalité avant tout, en vous proposant ce qu’on sait faire de mieux : de la MUSIQUE ! Voici donc le morceau que nous aimerions, un jour, jouer au mariage de nos frères / soeurs et ami(e)s homosexuel(le)s."

FIGHT FOR YOUR RIGHT TO MARRY

 

 

Contact : fightforyourrighttomarry@gmail.com

Facebook : https://www.facebook.com/fightforyo...