...Pas facile de faire des RDV avec des vrais gens pour voir si enfin est-ce possible sachant que...BREF. Aujourd’hui, c’est bon, ça y est, c’est fait : nous avons la confirmation du LIEU. Pour l’instant, je propose de le tenir secret, car c’est un lieu très accueillant, un peu atypique, qui a beaucoup de charme, promet de longues heures d’écoute agréables aux oreilles, sans pour autant avoir à passer la moitié de la nuit dehors pour fumer sa clope. Un lieu, où on a pensé à celles qui ont faim, qui ont envie de s’allonger, qui ont besoin d’un moment d’intimité dans une lumière bleutée, bref, un lieu avec des gens qui savent vivre.
On a plein d’idées pour la soirée, mais comme je ne peux pas m’avancer pour le reste du crew de FFF, il va bien falloir qu’on se retrouve autour d’un plat de pâtes et qu’on se mette d’accord (en général, on se met très vite d’accord).
Je peux tout de même annoncer qu’une des idées number one est de vous y associer. Oui, vous, lectrices implacables et fidèles de ce blog-site.
Dans une perspective de Battle géant, ambiance fight-club à la cool, le FFF crew challenge les autres. Autrement dit : Un site/un blog = un quart d’heure de mix. Le représentant du blog/site qui suscite le plus de hurlements sur le dance-floor gagne le droit de revenir en finale. Un seul impératif : seuls les morceaux composés, écrits, interprétés par des meufs sont autorisés. Tous les autres coups-bas sont acceptés.
Vous pouvez d’ores et déjà proposer votre blog/site/myspace/facebook+++ en comments si vous voulez recevoir la fiche d’inscription (!).
Suite au prochain épisode...avec le flyer...
Rébus n°1 : Mon premier est une voiture.