Accueil du site > Edito

FÉVRIER 2010 PAR FLOZIF

dimanche 31 janvier 2010

SeX the Burqa

Tout feu, tout flamme. Le débat sur la burq@ a amené ces derniers mois un vent d’absurdités et d’enfermement, des propos mêlés d’identité nationale et de trop politiquement correct…

Encore entendre parler des femmes à propos de loi, d’interdiction. Encore entendre parler les hommes sur les femmes, sous haute protection …..

Résonnent en moi ces mots qui visent de nouveau à exclure sous prétexte du contraire. Un débat tellement moral qui me révolte et me donne surtout envie de fuir ou de sortir les griffes.

Et puis, je finis par en rire. Je ris et je me mets à rêver d’un monde Camp gracieux et joyeux ! Et si, pour contrer les lois, la religion, les soumissions de tout bord, nous détournions finalement la Burq@ dans des zones queer et Camp pour qu’elle devienne un objet d’artifice au même titre que tous les autres ???! ReligioN Outlaw ! Dress code foreVer ! Réapproprions nous cette robe noire : grrrlZ, PD, TranS’, touT-Es en Burq@ et glissons-nous dans des plaisirs obscurs et fétichistes !! Démystifier mais aussi exposer/s’exposer, redonner un autre sens vers une vison performative et parodique .

Provocation ? Pourquoi pas ?!

Utopie où tout ne serait plus que jeux, dress code, déguisement et non séparation-mépris-case-enfermement….

Et je pense à ce monde si cloisonné, si excluanT, ce monde avec ce retour omniprésent du religieux, ce monde si sérieux et si peu seX….Alors je fais mien encore et toujours ce slogan des années 70 :

« Free your ass and your mind will follow » // « Libère ton cul et ton esprit suivra ».

Me vient l’envie fulgurante et sauvage d ‘ouvrir des lieux et des espaces où corps et désir seraient Reines ! Des lieux safe, sans agression, sans sexisme avec une réelle égalité, un mixage de couleurs, de peaux, de différences sexuelles, d’identités, de genres, sans racisme sexisme, leZbophobie, feminisTphobie, homophobie, tranSphobie, ….et qui vont au-delà avec pour même égalité le droit aux plaisirs et aux jeux. Ensemble. Toujours ensemble.

Des lieux où l’autre ne serait pas l’ennemi-E mais la possibilité d’un plaisir, d’un touché, d’une jouissance, d’un bonheur rayonnant. Des corps plus jamais exclus, critiqués, cachés… mais léchés, baisés, secoués, partagés avec eXtase et follement convoités !

SeXueL tellement sexu-eLle !!! Les désirs circulant dans une même énergie pour créer des liens multiples. Energie, pulsions, Sex positif, vibrations extrêmes. RencontreS sensuelles. Plaisirs des organes dévoilés, des orgasmes partagés. Reposséder les sens, la chair, les fluides comme dernier espace de création et de liberté partagéE !

Je me glisse dans cette vie…..

floZif // fevrier 2010

www.myspace.com/flozif // Facebook : playnight paris


3 messages