Les paris sont ouverts : qui gagnera le championnat 2012 ? Lors de l’avant dernière journée, un seul point sépare l’armada Lyonnaise et les très rudes Juvisiennes. Tout est encore possible.
L’Olympique Lyonnais féminin est un grand club, pas de doutes ! Cette année encore (c’est la deuxième fois consécutive) elles ont gagné la coupe des champions, fait la une de l’Équipe, recruté des joueuses du monde entier, réduit le championnat à une compétition à deux, en écrasant parfois 10 à 0 les adversaires.
Mais on ne va pas se cacher, nous on soutient les killeuses du Juvisy. Elles sont plus pauvres, elles jouent dans notre banlieue préféré, l’Essonne, elles ont un coach femme et elles sont des dures à queer. Leur tactique : chercher le succès à tout prix, peu de but d’écart, ce que dans le foot on appelle du réalisme à l’italienne :) Malgré le fait que la saison 2011-2012 ait été longue cette année, avec la préparation des JO et le contre coup de la coupe du monde, elles ont laissé tout au long du championnat qu’un seul point d’avantage à l’OL.
Samedi donc on fait chauffer ses abducteurs et ses fessiers puis on se transporte au STADE INTERDEPART ROBERT BOBIN 1, ROUTE DE PARIS - 91070 BONDOUFLE pour assister au coup d’envoi de cette finalissime à 20h45.