Cette année, Tetu.com, partenaire de l’évènement vous propose un concours visant à vous faire gagner un pass + billets d’avion des la semaine prochaine. Avec un concert de Kesha sur place, voilà une offre bien alléchante !
Le Dinah Shore Week-end est une institution américaine de la côte ouest. Un week-end de soirées, de débauche, de luxure dans une série de grands hôtels à quelques kilomètres de Los Angeles. Grosso modo, une horde de femmes, et uniquement des femmes, lâchées dans des milliers de mètres carrés de chambres d’hôtels, de couloirs d’hôtels, de piscines d’hôtels, de boites de nuit, bars, restaurants...etc pendant 5 jours. Quelques soirées à thèmes dont l’inévitable "white party" (où tout le monde est habillé de blanc), un ou deux concerts et pas mal d’alcool et de drogues (mais chuuut on est aux States donc on ne dit rien là-dessus).
Ajoutez à cette recette indémodable le vingtième anniversaire de l’évènement et vous avez LE cocktail explosif. Sans compter que cela se déroule en plein désert, à Palm Springs, la ville des vieux, donc où il fait bon vivre, avec un taux d’ensoleillement qui doit approcher les 364jours dans l’année, et vous avez de quoi remplir toutes les "Pool Parties" de la terre.
Si vous choisissez la formule VIP, avec le pass à tous les évènements, la chambre d’hôtel au Zoso, pas trop mal avec petit dej, les navettes entre les différents lieux, les tee-shirts officiels...etc, il vous en coutera 949$ par personne pour 4 jours minimum. Sachant que le pass simple complet coute 200$...(Evidemment, d’ici il faudra ajouter le billet d’avion pour L.A + le transfert L.A-Palm Springs.)
De belles vacances qu’on pourra aussi considérer comme un investissement à long terme, le Dinah Shore réunissant traditionnellement tout ce que Hollywood compte de lesbiennes influentes. Si vous êtes dans le cinéma, vous ne pouvez pas ignorer cette unique occasion de vous faire des contacts autour de la piscine en before ou en after d’after...
On peut aussi être allergique à toute cette débauche de cheveux longs, de blond, de sourires, d’alcool (la vodka Citroen est le sponsor officiel #1), de cette extrême vacuité et préférer le DIY des ladyfests et leurs messages peace and love limite baba-cools. Quoi qu’il en soit, le Dinah Shore Week-end est une institution qui semble être là pour durer. Get used to it !
Et pourquoi ne pas en profiter pour joindre cette petite escapade à une découverte des Etats en voiture, comme le suggérait la vraie Dinah dans les années 50 ? "America is the greatest land of all" !
Du 31 mars au 4 avril 2010.
SITE > DSWE