Accueil du site > DEHORS > CHLOE AU REX CLUB : samedi 31 janvier 2009

CHLOE AU REX CLUB : samedi 31 janvier 2009

vendredi 30 janvier 2009, par Sophie

L’évènement de cette décennie. La consécration pour la Dj française qui n’en finit pas de monter. Ca y est Chloé, tu es au firmament, voici ton couronnement parisien ! Cheers !


Rien à ajouter : BE THERE ! or be square !

REX-CLUB :

LA PEQUENA ATRAXION

CHLOE
JEFF MILLS
timid boy

http://www.dj-chloe.com/

Galerie

8 messages
  • Demain ??? Argg c relouuu..

    Pour la peine nous on affrete un kindfriendswagon pour le rex next we toupil !

    Bon c pas que, mais apres le dessert je retourne travailler !

    Have fun and don’t keep on control, fonzie !

    (je crois que je v mailer mon agenda a chloe, ca sera +pratique 4mi)

    Allez ! Com ds les +bo reves...

      • Comme on s’y attendait, la soirée était over-blindée. Chloé en pleine forme, Jeff Mills aussi. Timid boy a commencé sérré samedi oblige ? Ca envoyait sec dès l’ouverture, le tempo était franchement rapide. Mills a enchainé à 2h30 SANS faire de blanc (seule ouch a gagné son pari). 1’30 max de morceaux mixés les uns dans les autres, du grand art de deejaying pour ceux qui doutaient encore qu’il est THE master des platines, toutes catégories. Et avec sa belle gueule, son petit mouvement de hanche et ses gestes fluides, il n’est plus le Jeff Mills de jadis mais y ressemble bcp ... !!!
        Il a fallu attendre trop longtemps notre star nationale (qui m’a avoué que c’était Jeff qui avait demandé à mixer avec elle, waooo) : 4h45, si je ne m’abuse. Petite tension perceptible, mix un poil rapide mais tout en douceur qui passe sans qu’on s’en aperçoive, le maitre est derrière, observe avec beaucoup d’attention et de sérieux. Le premier skeud passé, on sent que Chloé se détend un chouïa, cale ses disques et son serrato, enchaine un CD et dès le 3ème, le déhanché est là, le mix gagne encore un peu de pitch, ça envoie, c’est bien, on l’attendait avec ce groove inimitable et ce petit plus qui fait qu’on se dandine sans s’en rendre compte. Après 2h30 de balades mentales, ça fait du bien ! Merci Chloé !!! Et massive respect !

        • Sophie, ton texte nous transporte illico sur le dance floor du Rex, et commme je n’étais pas présente samedi, je viens d’avoir mes 5 minutes de mix live ! Merci.

        • wahouuuuu, c’était vraiment une super soirée, je ne regrette pas d’avoir attendu jusqu’à 4h30 pour écouter Chloé.

          Big up à la meuf sur la banquette qui nous a fait pleuré de rire avec Chouchou !

          • bon le we dernier, chloé mixait à vincennes et évidemment j’ai dû faire un choix cornélien et j’y suis pas allée

            la teuf et la migraine passées, je me dis ce matin.. heu cet aprem.. : "p### ça manquait qd mm d’une bonne électro, genre chloé minimale, jennifer boumboum quoi..!" ouais non c’était pas la teuf de l’année. désolée les mecs mais cette fois vous avez oubliés le DJ ! on se croyait au 3e lieu.. c’était la boum du mois de juillet, obligée de finir déchirée !

            arf le pulp.. encore une piqûre de rappel comme pour me dire : Bouge-toi !

            Alors ok ! next j’irai au REX même s’il faut jouer des coudes pour me taper un bon kiff..

            Du coup hop je vais sur le site de ma DJ préférée voir son calendrier.. qui stoppe en avril ! pff

            Bon je me retourne vers le site de Kill th DJ, idem ou presque..

            Je sais pas comment l’info a circulé jusqu’à moi pour le mix chloé/jennifer cardini de la semaine dernière.. alors quand je décide enfin de me prendre en main et coordonner mes humeurs au calendrier d’une telle, pfff... vivement la rentrée, les agendas seront peut-être actualisés.. re pfff

            bon en même temps si on parle trop des soirées elles vont être blindées et j’avoue sur ce coup là ne pas avoir trop envie de partager.

            bref.. fais ch###

            c relou elle est trop chère pour nous...