A sa droite ou derrière elle, une top, actuelle ou future, qui espère passer le cap des premiers castings et défiler ces prochains jours pour les plus grands. Toujours sur la route, du saut du lit aux dernières lueurs des projecteurs, à pas d’heures justement, que l’humeur soit chienne ou vraiment high, il y a autant de chauffeur que d’états d’esprit. Certains portent assurément le costard, d’autres, plus rock’n’roll...
Sophie sera équipée demain d’un grand thermos de soupe et pourra éventuellement faire un détour par une bonne épicerie Serbe si la passagère l’exige. Un peu comme dans le taxi de "Femmes aux bords de la crise de nerfs", il y a un peu de tout dans sa voiture.
Pour FFF, une idée : une photo par jour, tirée de cet emploi du temps de ministre. Un aperçu à contre-emploi de ce monde hystérique qu’est le monde des collections de prêt-à-porter.
Enjoy the ride !
L’histoire de la photo :
02.03.2010
Il n’y a pas d’histoire. Il suffit de rien pour faire une photo. Bon, elle a été prise dans un bar de femmes. Une équipe entière de femmes, rue St-Honoré. Je leur ai dit :"C’est rare de ne voir que des femmes derrière le bar. La patronne était très fière. Puis une tête d’homme s’est penchée depuis la cuisine. "Ah, mais c’est que vous les cachez !".