Accueil du site > DEHORS > CANCAN PLAGE : jeudi 27 août 2009

CANCAN PLAGE : jeudi 27 août 2009

mercredi 26 août 2009, par Sophie

C’est la rentrée. Vous avez envie de montrer votre bronzage (malgré la pénombre et les lampes à faible tension) ? Arborer vos tenues achetées à prix d’or à l’autre bout de la planète ? C’est le moment où jamais !


C’est au troisième lieu (nobody’s perfect), certes mais on ne va pas bouder la première soirée de la rentrée, quand même, si ? Vous n’aimez pas l’endroit ? On y mange mal ? Rien ne vous empêche de manger avant, d’avaler cul sec une flasque de gin achetée en soldes chez LIDL et hop, de parader pendant toute la night avec un faux cocktail allongé d’eau chaude des toilettes...! Il faut parfois savoir se faire violence pour rencontrer l’âme soeur !

JPEG - 263.1 ko
3 messages
    • George, ne ferais-tu pas un chouïa de déprime ? Si si l’âme soeur existe, c’est obligé ! Sinon...tu n’as plus qu’à aller au Rosa Bonheur !

      • Tu m’as l’air bien sur de toi.. Tu l’as enfin rencontrée toi l’âme soeur ?

        Ouais c cool Rosa Bonheur ! Ca fait mm du bien de revoir l’équipe à demie complète. Sauf que la "terrasse" est super grande, alors pour voir ou être vue c’est plutôt coton..

        Ouais c’est un peu la loose en ce moment, je sais plus si l’âme soeur, on la reconnaît ou quoi ou qu’est-ce, si ça doit coller tout de suite ou si faut pallabrer un peu, beaucoup, ou trop pour que ce soit vivable cette histoire ! Pff..

        Bah j’ai écouté ton conseil pour une fois.. Je me suis fait violence et je me suis déplacée.. Bon je regrette pas en mm temps j’ai bookiné bu mon brevage préféré et suis rentrée seule certe mais plus éclairée : la femme de ma vie je la trouverai certainement pas dans un troquet, mais plutôt en vivant ma vie comme je l’entends, me faisant plaisir et faisant le milliard de choses que j’ai à faire.. Et qui sait au coin d’une rue, par hasard ou par quelques volontés avouées..

        Car de toute façon je me dis que se faire violence ne donne pas nécessairement de rencontre naturelle.. Rester soi même, parce que c’est quand on ne cherche pas qu’on trouve ce qu’on n’attendait plus, il paraît.
        Mais bon l’horloge tourne et réduit les champs de tous les possibles..