Bon comme tout le monde l’a constaté, le soleil est de retour et les filles nous le font bien ressentir !
Marcel/bermuda pour certaines, jupe/decolleté pour les autres....Wahouuuu on sait plus où donner de la tête ET des yeux !!!
Bien que certaines aient choisi de mettre leur libido au point mort (et oui ! chacune fait ce qui lui plait !) on ne va pas empecher les autres de se faire du bien.
Anyway, qui dit beau temps, dit rencontre, drague, et forcément, au bout de peu de temps, SEXE ! et le sexe c’est tellement vaste que ce serait dommage de ne pas essayer tout ces gadgets qu’on essaie de nous vendre.
Se pose alors la question de savoir OU se fournir en latex, cagoules, fouets, menottes, huiles, gels, capotes, sous vetements, godes, harnais, vibros et toys en tout genres ?
Bien sur cette question est à réponses multiples et je dirais que ça dépend évidement de ce que l’on recherche.
Pour celles qui auraient un peu d’appréhension à entrer dans l’un des nombreux sex-shop de la rue Saint Denis (je l’accorde souvent un peu glauque mais cependant incontournable selon moi !) il y a, pour commencer doucement, Dollhouse, pour tout ce qui est candy boxers, huiles de massage et vibro-canards, vibros-chenilles (et autres animaux en tout genres !!!!). Ambiance décontractée sur 2 niveaux, la maitresse de maison se fait un plaisr de répondre à toutes vos questions avec démonstration de vibros à l’appui. Dans le même genre, mais je dirais plus guindé, on retrouve la boutique 1969 avec des produits similaires dans un espace plus petit.
Et là, on se dit, mais où sont donc les trucs un peu plus "osé" ?
Oui, et bien, ce coup ci, il faut prendre son courage à 2 mains (hummm) et entrer dans un sex shop si on veut vraiment trouver du cuir, du latex et de vrais godes !
Certaines de nos amies vont chez les gays pour se fournir en gadgets de taille, comme par exemple chez Rex, c’est pareil il faut oser entrer et affronter tout plein d’outils et ustensils qu’on a parfois encore jamais vu, mais les mecs sont vraiment sympas, ouverts à la discution, et de meilleurs conseils que dans les sex-shop de base !
Il y a évidement Internet (et là je vous laisse chercher !) qui reste un outil très performant pour trouver tout ce qu’on ne trouve pas dans les boutiques, notamment en ce qui concerne le choix de la texture de son petit jou-jou ! En France, on retrouve principalement du latex ou des matières super dures et rigides alors que des textures comme le real skin ou le ciber skin sont tellement plus confort, agréable et réaliste mais à ma connaissance seulement fabriqué à l’étranger et pas tellement importé dans nos boutiques. Il faut donc se fournir sur le net, c’est moins fun que d’aller choisir son article en vrai dans une boutique mais bon, la qualité du produit est tellement meilleure...
Et si vraiment vous êtes en mode solitaire, genre pas envie de tenir une discution, de partager quoique ce soit avec une fille, de subir la crise de l’été, il vous reste tout de même ça ! Mais c’est très cher et je pense qu’on se lasse assez vite finalement !
Pour finir, je crois que de tous les sex-shop, on ne peut pas ne pas faire un saut dans le plus grand centre de divertissement pour adultes en Europe, j’ai nommé le Sexodrome de Pigalle avec ses 2500 m² dédié à l’érotisme, repartis sur plusieurs niveaux, super impressionnant !!!
Bon t’es super rabat-joie, anti sex-shop, ou juste ca te dit rien en ce moment... une petite exposition, ca ne fait de mal à personne !
« HAVE A GOOD SEX ET VIVE LE PRINTEMPS ! ! ! »