Le truc en plus c’est que Lauren Ashley entend briguer le poste de Miss California aux prochaines élections. Souvenez-vous, cet étât autorisait encore récemment des gays à se marier légalement à la mairie.
Certes, elle n’a que 23 ans mais semble bien avoir la tête sur les épaules dans l’interview qu’elle a donnée à Fox News. Après avoir cité l’obscur passage de la Bible, Ashley le traduit pour le communs des mortels que nous sommes toutes : “If he (God) says that having sex with someone of your same gender is going to bring death upon you, that’s a pretty stern warning, and he knows more than we do about life." (Si Dieu dit que coucher avec une personne du même sexe entraine la mort, c’est une menace grave et Il en sait plus que nous sur la vie).
Il est carrément inquiétant de constater qu’il existe encore de nos jours, de par le monde, des personnes comme Lauren pour lesquelles la vie est simple puisque Dieu a toutes les réponses, aussi confuses soient-elles. Une âme charitable pourrait éventuellement lui rappeler que tous les religieux du monde s’accordent pour dire que la Bible n’a jamais été écrite par Dieu.
Ashley poursuit par : “I have a lot of friends that are gay, and ... I have a lot of friends who have different views, and we share our views together. There’s no hate between me and anyone." (J’ai beaucoup d’amis qui sont gays et ... j’ai beaucoup d’amis qui ont des points de vues différents, et nous partageons nos points de vues ensemble. Il n’y a pas de haine entre moi et aucun d’entre eux). Mmmm, il semblerait plutôt qu’Ahley s’emmêlent les pinceaux à ce niveau. Elle estime qu’être gay est "un point de vue". On peut parler en tant que gay à quelqu’un qui ne l’est pas, ouf, mais attention, il se peut que cet échange entraine de la "haine", wao. Lauren doit être la chouchoute de la droite conservatrice de la côte ouest.
Mais enfin, qu’est-ce que la religion, Dieu et les gays viennent faire dans la prochaine élection de Miss California ? Honnêtement, des femmes en bikini qui défilent devant des millions d’yeux d’hommes et femmes en rut ? Qui rivalisent de maquillages, collants, hauts-talons, bronzage, sourires niais, épilation totale et compagnie, c’est validé par le Saint-Siège, ça ? La religion a envahit le sport et toute la sphère politique, voilà que l’entertainment s’y met ! Rendez-nous l’inspecteur Derrick qu’on dorme tranquille devant nos petits écrans, ça devient lassant.
Source : The advocate.com