Accueil du site > DEHORS > BABY DOLL : vendredi 11 septembre

BABY DOLL : vendredi 11 septembre

jeudi 10 septembre 2009, par Sophie

Putain 2 ans ! Déjà ? De Le soir à Chez Régine. Dis donc. T’en as fait du chemin Baby !


Tétu en dit : "Voila deux ans que la Babydoll anime la nuit lesbienne parisienne et qu’elle est dans nos coups de coeur clubbing. Deux ans, cela représente près d’une centaine de soirées, un passage au club Le Soir, aux Bains-Douches, et un titre de meilleure soirée lesbienne décerné par Têtue ! Alors pour fêter dignement son anniversaire, la soirée se déplace chez Régine, dont le dancefloor a été décoré pour l’occasion par Emilie Pajak, la décoratrice attitrée de la soirée. La BBD pense aussi à nous faire un petit cadeau : c’est gratuit pour tout le monde avant une heure.

Pour souffler ses bougies, Vanina et Lucio ont invité DJ Roussia. Son programme ? Un son house et groovy envoûtant et décadent. Mais l’on retrouvera aussi les habituées. Mlle Eva est chargée du warm-up, et Axelle Roch, qui fête aussi son anniversaire, d’un set minimal et house comme elle sait si bien les faire... On adore ! Alors joyeux anniversaire la Babydoll !"

Bon, on apprend plein de choses vitales dans cet article : Ca se passe chez Régine, LA place lesbienne de Paris depuis...le 11/09/09.

Il y a "une décoratrice attitrée" de la soirée...mmmm...j’ai beau vraiment beaucoup réfléchir, je ne vois pas...j’ai raté la déco ? J’ai du fermer les yeux. Pendant 2 ans.

ROUSSIA. Roussia. Roussia quoi. Roussia. LA Roussia. THE Roussia. Bon. Voilà, tout est dit. (Toy, es-tu là ?).

Le truc vraiment cool : c’est gratuit. On ne peut pas refuser de venir souffler les bougies de Vanina.

Reste le flyer...

CHEZ REGINE : "Discothèque Pop Indé" : 49-51, Rue de Ponthieu, 75008 Paris.

3 messages
  • Cha, ce sont les infos sur l’expo dont je t’ai parlé hier. Il y aura un projet de sap1 sur les trans

    Expo Neighborhood Watch : projet auto-géré et non commercial
    Rendez-vous le 11 septembre 2009, à partir de 19h.
    Rue Muller, 18ème arrondissement


    Neighborhood Watch est né aux Etats-Unis en 2006. Il s’agit d’instaurer un dialogue entre l’art et l’espace public en montrant des vidéos, installations, dessins, sculptures et performances dans la rue le temps d’une nuit d’été. Les artistes seront présents afin de rencontrer le public qui n’ose souvent pas franchir les portes des galeries. Cette façon inédite d’exposer les œuvres permet en outre de porter un nouveau regard sur l’architecture urbaine qui nous entoure. Des liens se sont tissés avec les commerçants et habitants de la rue Muller qui ont accepté de soutenir le projet en mettant à disposition les vitrines de leur magasin ou la cour de leur immeuble.

  • le truc moins cool, c’est d’arriver après 1h, l’entrée passe à 15 € ;) !