Tétu en dit : "Voila deux ans que la Babydoll anime la nuit lesbienne parisienne et qu’elle est dans nos coups de coeur clubbing. Deux ans, cela représente près d’une centaine de soirées, un passage au club Le Soir, aux Bains-Douches, et un titre de meilleure soirée lesbienne décerné par Têtue ! Alors pour fêter dignement son anniversaire, la soirée se déplace chez Régine, dont le dancefloor a été décoré pour l’occasion par Emilie Pajak, la décoratrice attitrée de la soirée. La BBD pense aussi à nous faire un petit cadeau : c’est gratuit pour tout le monde avant une heure.
Pour souffler ses bougies, Vanina et Lucio ont invité DJ Roussia. Son programme ? Un son house et groovy envoûtant et décadent. Mais l’on retrouvera aussi les habituées. Mlle Eva est chargée du warm-up, et Axelle Roch, qui fête aussi son anniversaire, d’un set minimal et house comme elle sait si bien les faire... On adore ! Alors joyeux anniversaire la Babydoll !"
Bon, on apprend plein de choses vitales dans cet article : Ca se passe chez Régine, LA place lesbienne de Paris depuis...le 11/09/09.
Il y a "une décoratrice attitrée" de la soirée...mmmm...j’ai beau vraiment beaucoup réfléchir, je ne vois pas...j’ai raté la déco ? J’ai du fermer les yeux. Pendant 2 ans.
ROUSSIA. Roussia. Roussia quoi. Roussia. LA Roussia. THE Roussia. Bon. Voilà, tout est dit. (Toy, es-tu là ?).
Le truc vraiment cool : c’est gratuit. On ne peut pas refuser de venir souffler les bougies de Vanina.
Reste le flyer...
CHEZ REGINE : "Discothèque Pop Indé" : 49-51, Rue de Ponthieu, 75008 Paris.