Accueil du site > DEHORS > BABY-DOLL : ven 29 mai

BABY-DOLL : ven 29 mai

jeudi 28 mai 2009, par Sophie

Alors alors ? Cette baby-doll aux bains ?


Djs :

- LOUISE DE VILLE

- SAB

- LA BLONDE

- AXEL ROCH

Mais ??? On a l’impression de voir toujours les mêmes ? C’est juste une impression ou bien ???

Tous les vendredis jusqu’à quand ? Aux Bains-douches, 23h30-06h30. Le site ne dit pas à combien est l’entrée, ni ne donne d’indications sur le dress-code. Les photos montrent autant de filles que de garçons : éternel dilemme des soirées lesbiennes de la capitale : privilégier la politique ou les dollars ?

Plus d’infos uniquement si vous êtes abonnés Facebook (donc pas pour moi).

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
et des flyers toujours aussi beaux...!

Galerie

5 messages
  • c’est 10 euros avec une conso avant 1h30....après c’est 15...oui oui 15 euros !!!!

    j’ai testé pour vous.
    le lieu est plus grand donc on se marche moins dessus, le prix des consos n’a pas changé (10 pour 1 hard et un peu moins pour 1 soft je pense), le vestiaire est obligatoire et le concept reste le même...Djs et perf live.

    c’est vrai qu’en ce moment quelle que soit la soirée, on a l’impression d’avoir à faire souvent aux mêmes Djs, sans citer de noms !
    à croire qu’il n’existe que 3 gouines qui savent passer des disques sur Paris ?? y’a peut être un créneau à prendre ;)

    • J’ai testé aussi, c’est vrai que pour une fois, l’endroit est grand... Mais... Ils laissent rentrer un peu tout le monde, contrairement à certains lieux gay et du coup, sur la piste pas mal d’hétéro ne semblent pas avoir compris que :
      - Dans une soirée lesbienne, les filles draguent des filles...
      - Dans une soirée lesbienne, les filles aiment les filles et beaucoup moins les hétéro qui les draguent...

      Voir en ligne : http://mademoisellegecano.blogspot.com

  • bah oui, c’est vrai ça...pourquoi toujours les mêmes ? Mais où est donc passé dj Plus ?

  • ..oui oui oui, des flyers toujours aussi beaux pour des soirées toujours aussi beaufs :

    - musique tragiquement atroce (les trois gros cons derrière les platines la semaine dernière défoncés au speed ont essayé de nous faire danser sur un improbable remix d’inspecteur gadget...) ;

    - physio à l’entrée sympathique mais qui pousse à la consommation ("ah mais si vous êtes trois, ça vaut peut être le coup de prendre une bouteille...c’est 150 euros seulement") ;

    - videur intrusif qui ne te laisse pas même rentrer avec un sac à mains (donc obligée de caser mes tampax applicateur maxis dans la poche à mediator de mon jean slim...à ce prix là, je préfère encore me packer..)

    - filles shanifiées qui te regardent par en bas puisqu’elles sont assises autour de leur petite table VIP - nappe blanche - absolut qu’elles se sont offertes avec leur carte bancaire couleur jaune approvisionnée au prix de gros sacrifices ("j’aurai adoré être intermittente, mais ça gagne moins que dans la banque..")

    En un mot comme en 1 000 : pourquoi est-on obligé de s’infliger tout ça pour espérer rencontrer quelqu’un de neuf dans sa vie vieille et vide ?