Accueil du site > DEHORS > BABY DOLL : ven 15 fev

BABY DOLL : ven 15 fev

jeudi 14 février 2008, par Sophie


C’est toute les semaine désormais ! Une ambiance mitigée, des retours partagés. Un petit air de ressemblance avec le Rive-gauche ? L’antre des "gouines à cheveux" ? Les commentaires vont bon train. Quelle meilleure façon de se faire votre idée que d’aller y faire un petit tour ? Vanina est de loin, la plus accueillante des lesbiennes nightclubbeuse de la capitale. Allez, puisque ce n’est que pour un tout petit tour ?

baby-doll, 23h-6h, @ le soir, 94 rue st-martin, paris 4, beaubourg, http://www.myspace.com/babydollvanina

Galerie

2 messages
  • J’ai testé pour vous et honnêtement, c’est pas mal du tout. Lieu bien crade comme on les aime (mais sans pour autant être sale), personnel affable (c’est presque surprenant tellement ils sont sympathiques), espace suffisant pour le nombre de meufs. Les clientes sont trés caliente, tant mieux. Bon, le hic mais c’est tellement une habitude dans les soirées de meufs que c’est à peine besoin d’en parler : la musique est à c... J’avoue que je suis arrivée trop tard pour le mix de Fripouille et c’est bien dommage. Le reste , je le passe sous silence...
    Je met 4* (sur 5).

  • petit hic, ils se refusent l’entrée aux gouines en baskets (le comble !!!!!) soit disant pour respecter une certaine éthique....tenue correct éxigée mon cul !
    j’ai trouvé ça un peu léger quand même surtout qu’arrivée dans la soirée, je m’apperçois que évidement les 3/4 des filles portent des baskets, ont les cheveux courts et ne ressemblent pas à des gouines à cheveux pleines de thunes comme ILS voudraient en attirer (je n’ai d’ailleurs rien contre elles !).
    bref encore heureux que ce soit gratuit, parcequ’en plus les conso sont plutot chères et la musique ne casse pas des briques.
    alors moi je dis, soit la soirée est claire dès le départ et annonce la couleur genre "baby doll, la soirée pour les lesbiennes fem pleine de thunes, gouines butch prohibées.", soit ils arrettent de nous faire chier à l’entrée parce que c’est vraiment ridicule !