Mercredi 17 octobre, FoleFFet s’était associé aux Dégommeuses pour recruter des joueuses de foot pour une nouvelle équipe en formation. Gros succès pour les adhésions sur place [1].
On s’est retrouvé à la Mutinerie vers 18h, histoire d’avoir le temps de déguster le warm-up de Dj Buitoni alias SoFFFoot* [2], d’installer le vidéo-projecteur pour les photos de Foot For Love, le stand pour les adhésions et le but pour les tirs au but. Sans oublier le temps necessaire pour pallier aux légers problèmes techniques.
Comme le thème était foot, il y avait des joueuses de foot de l’équipe de Dégommeuses en vrais maillots, des joueuses de foot de l’équipe Baston et Courtoisie en civil incognito et des figurantes qui pavanaient en maillots vintage aux couleurs de grand stade italien alors qu’elles jouent même pas au foot mais qu’elles devraient tellement elles font bien le goal.
Il y avait aussi des stars undercover avec lesquelles on pouvait se prendre en photo et des vraies stars qui refusaient de se laisser prendre.
On a déploré une baston au sujet de vignettes Panini collector à l’effigie des joueuses des équipes ayant participé à la dernière coupe du monde de foot féminin à Berlin. A ce propos, j’échange Saki Kumagai contre Marie-Laure Délie.
Une infiltrée canadienne a tenté un putsch sur l’avant-centre de FoleFFet mais Cha a su résister à la pression drastique bien que la lutte fut rude.
Des messes basses s’échangeaient dans le public à propos de rumeurs saugrenues concernant l’implication dans un film érotique d’une des DJs de la soirée. Plusieurs heures après la confusion était dévoilée. Il s’agissait d’une méprise de la MC souhaitant présenter les DVDs cadeaux sous un jour aguichant. Il est cependant avéré que plusieurs DJs de la soirée sont apparues dans des photos et magazines dans des poses érotiques. [3]
Vers minuit la Mutinerie avait des airs de vestiaire...
Dans des conditions extrêmes, les Place to Kubi réussirent à nous faire danser, chanter et tirer (au but) dans cet ordre là, dans le désordre le plus complet et une fois encore en chœur avec Ella [4].
Cécile des Dégommeuses alias Maradonna alias Coach réussit à maintenir un semblant de sérieux à la séance de tirs-au-but-sur-goal-statique malgré l’hystérie du public affolé par la tension de cette épreuve reine. Pas de photos des gagnantes qui se reconnaitront. Sous la pression, je dois tout de même annoncer que Sandrine a marqué plusieurs buts et a remporté les deux DVDs lesbiens. Elle a généreusement laissé sa place afin qu’une fan de Marie-Laure Délie puisse aller voir sa star samedi soir en match contre l’Angleterre [5]. Bravo Sandrine ! On t’attend sur le terrain lundi prochain.
Une belle soirée, un bel esprit de corps, des mouvements coordonnés et des actions superbes, on anticipe le premier match amical entre Les Dégommeuses et Baston et Courtoisie avec envie ! Les pom-pom sont d’ores et déjà au top !