Premier jeudi de septembre, je retrouve Yuri en bas de la maison direction la nouvelle maison de Sophie, non loin de là. C’est la grande réunion FFF de la rentrée, et aussi les retrouvailles. On ne s’est pas vu toutes les 3 depuis plusieurs mois, c’est beaucoup trop. Yuri s’est coupé les cheveux, j’ai remis mon manteau d’hiver et Sophie a rendu son mémoire...la dream team a nouveau réunie, je suis super excité !
On achète un gâteau aux fraises avec Yu pour fêter ça et Sophie nous accueille comme elle sait si bien le faire. Elle a mis les petites canettes dans les grandes pour l’occas’ et la table du salon ressemble à un buffet avec plein de trucs bon à manger dessus.
Une réunion FFF, ça ressemble à un diner normal sauf qu’on ne parle pas que de meufs, de sexe et de trucs super intellos :), on essaie de se concentrer sur l’évolution de notre site et des améliorations qu’on pourraient apporter pour devenir le site internet le plus visité du monde ! on est d’ailleurs très optimiste.
Première chose, il faut absolument qu’on organise un (autre) diner mais cette fois avec Seds, notre webmistress qui a fait de Foleffet un site plus agréable à lire et plus joli à regarder ! Champagne donc, prévu pour fin septembre.
Deuxio, en finir avec les spameurs japonais qui pourrissent notre site en nous envoyant des dizaines de commentaires par jours, écrit intégralement en japonais...sans la possibilité d’installer un captcha, la tâche va être rude, mais nous n’avons pas dit notre dernier mot.
Le gros sujet de ce soir, c’est la folefête ! il faut lui trouver un autre nom parce que celui-là, il craint vraiment, ça fait vraiment gouter d’anniversaire, mais ce n’est pas le plus important pour l’instant. Nous devons trouver un lieu et une idée originale qui fera que notre soirée n’est pas juste un prétexte pour boire un verre dans un bar. On veut du lourd : un putain de flyer (Sophie pense à Dafné tout de suite parce que c’est la meilleure), des stickers (un jour peut-être), des t-shirt (si Yuri, tu le porteras), des Dj (en plus de nous), des perf’(si on trouve des performeuses), des trucs à projeter, des meufs et réussir à faire venir les autres bloggeuses pour se rencontrer (et faire des battle de Dj-ing, j’ai pas encore bien saisi ce concept...).
Ecrire plus aussi, Yu se fait réprimander, pas vraiment à juste titre mais il fallait bien que quelqu’un prenne (je suis pas passée loin), donc essayer de vraiment publier un article tous les 2 jours pour faire vivre FFF et avoir plus de recherches ciblées sur ce que l’on écrit dans nos statistiques, que de recherches du type "photos de clitoris gonflé" ou "femme lesbienne qui mouille sa culotte".
Doit-on avoir des intervenants extérieurs qui publieraient de temps en temps sur FFF ?
Yuri : OUI
Cha : NON (mais est très docile et peut apparemment changer très vite d’avis sous l’influence de Yuri, selon Sophie)
Sophie : ne se prononce pas (trop)
Conclusion, si Yu arrive à trouver des filles qui veulent bien écrire et qui le font vraiment, on avisera :)
On se félicite quand même d’écrire des trucs géniaux respectivement, malgré ce que peuvent penser certaines personnes qui nous trouveraient trop superficielles...on atteint bientôt les 10000 visites par mois et je me demande toujours comment cela est possible, mais je confirme le fait que c’est parce qu’on est génial. C’est ça FFF aussi, on s’aime, on se soutient et on s’envoie des fleurs, ça fait du bien.
Yuri voudrait bien qu’on est une ligne éditorial plus fondée sur des idées concrètes, des pensées profondes, et que l’on commence à militer un peu plus en gros à travers notre site, on se demande d’ailleurs ce que fout Sophie de ce côté là ! ;)
Je maintiens le fait que je ne changerais pas mon mode d’écriture, ni mes sujets traités, tout simplement parce que j’écris ce qui me touche personnellement et sur ce j’ai de quoi parler. Je pense qu’à nous 3, on réunit quand même le côté culture, militant et connerie qui, pour moi, est une bonne recette. Cette théorie reste en suspend pour l’instant...
Après avoir mangé l’intégralité de ce que Sophie avait préparé, bu toutes les bières et pris un digespliff, on parle finalement d’autre chose. Sujets traités en vrac : les nymphomanes, crétine, les pole-danceuses (on ne repense pas à ma meuf), l’absence de libido, les ex, les girlfriends, les futurs, les couples de plus de 8 ans, les we organisés pour unir les collègues de boulot, W. déguisée en spameuse japonaise, le stand de bisoux à la soirée ktdj, océane et le pulp (et sophie), etc...
Dans la rue quand nous sommes parties, Yu m’a dit qu’il faudrait qu’on fasse une réunion FFF une fois par mois, c’est de loin la meilleure idée de la soirée !
see you soon.