Accueil du site > ZOO > Sophie > TON PET ET TOI

TON PET ET TOI

vendredi 7 juin 2013, par Sophie

C’est décidé, cet été, tu pars avec ton pet* ! Pas question de le laisser en pension glauque ou chez ton ex. OK mais faut partir bien équipées !


LAISSE TRAINER TON CAT [1]

Depuis les années 90, on sait de ce que font les chats quand on leur laisse la maison pour eux tous seuls.

 

 

Mais que font-ils quand ils partent des heures trainer dehors ? Le mystère restait entier jusqu’à l’invention de la caméra EasyPix EasyPet.

 

 

Pour un minimum de 40€, on peut enfin avoir tous les détails de la vie trépidante de son animal de compagnie quand on n’est plus là pour le voir.

 

 

Les talents de vidéaste de son chien seront mis en valeur par ce truchement technologique. On pourra ainsi s’observer soi-même et s’admirer au lancé de bâtons, au jeté de frisbee, ou dans les moments qui jusqu’à présent avaient la décence de rester ignorés de nos meilleures amies. Vous savez, les moments où on prend une voix étrange pour dire des mots niaiseux à une bête qui ne comprend rien à rien ?

 

 

On pourra même profiter des qualités amphibies de notre caméra pour refaire la scène de la pub Le Chat par Les Nuls, mais vue de l’intérieur du tambour. [2]

 

 

PLUS JAMAIS ALONE

Si l’été rime pour vous avec Mobylette des mers, jetski, planche à voile, ski nautique et j’en passe, vous serez certainement ravies d’apprendre que Médor peut maintenant partir avec vous affronter les éléments déchainés sur une frêle embarcation.

 

 

C’est vrai et on n’y pense que trop rarement mais il y a des chiens et des humains qui ne savent pas nager. Voir...qui ne peuvent pas. Pensez à toutes ces heures de fun que vous allez offrir à votre alter-ego animal grâce à cette petite dépense de 22€ !

 

 

DU SEXE

Eeeh oui ! La passion de la bête peut aller loin, très loin. Ça s’appelle un élevage. Et quand on en est là, on ne recule devant rien. Pas même ça.

 

 

DOUBLE EMPLOI

Il est vrai que les passionnées de machins poilus apparaissent quelquefois aux néophytes comme des humains vaguement dégénérés accusés de préférer la compagnie animale à celle de leurs congénères.
Alors autant sauver les apparences et opter pour des accessoires qui sèmeront le doute et pourront vous éviter d’inconfortables discussions.

 

 

Tels ces oeufs Pop-up, ces trouvailles pourront aisément passer pour des accessoires de mode du dernier chic parisien bien qu’étant destinés avant tout à votre cher et tendre minou. Le gant à jouer en étant un des nombreux exemples.

 

 

Une querelle pendant le voyage vers la destination de rêve a momentanément refroidi les ardeurs de votre compagne et elle a malencontreusement pris le chien en grippe ? Qu’à cela ne tienne ! "Sweety darling, regarde le merveilleux double-dong que j’ai pris soin de commander juste avant de partir". Et hop ! Ni vu ni connu, elle ne saura jamais qu’il s’agit du nouveau jouet de votre pitbull, le bien nommé Kong Safestix !

 

 

NON A LA MALTRAITANCE !

Non non non, nous disons non aux violences exercées contre les animaux de compagnie. Ici quelques idées à ne pas suivre !

Non à l’esclavage des chats DJ dans les grandes boites de nuit à la mode !

 

 

Non au mélange dentelle + carreaux vichy ! La fashion Police ne peut tolérer un aussi grand manque de goût. Trouvez autre chose, des tenues assorties par exemple ?

 

 

Ah ben voilà qui est mieux !

 

 

La bêtise des humains étant quasi infinie, nous sommes obligées de mettre un terme à cette liste. Nous finirons cependant par un grand Non aux buttplugs de couleur. La fashion Police dit "Préférez une couleur unie qui se fonde avec le poil de l’animal".

 

 

HAPPY VACANCES !

Notes

[1] et * : Quoi ?! Tu parles pas Foon ?

[2] C’est une blague, hein ?! Je milite contre les violences faites aux animaux !