Accueil du site > ZOO > Sophie > LA FEMME EST UN EXTRA-TERRESTRE

LA FEMME EST UN EXTRA-TERRESTRE

vendredi 22 février 2013, par Sophie

On croit tout savoir sur la femme. On pense que les publicités, les mâles et la société sont sexistes. Pas du tout. La femme est un extra-terrestre et voici qui le prouve.


PREUVE N°1 :
A LA NEIGE EN MAILLOT DE BAIN

La femme est un être à part, qui possède un système de régulation de la température interne bionique. Ainsi, elle peut affronter des températures hyper basses sans porter de vêtements de protection comme les doudounes.
Sa peau est de type extra-terrestre : elle se régénère et se nettoie en permanence. La femme peut ainsi bricoler son véhicule, manier des outils, intervenir sur une roue sans risquer de salir son épiderme, blesser ses mains ou s’abimer les ongles.
La femme a des pieds sensibles qui l’obligent à porter des chaussures à fort potentiel de protection.
La femme aime avoir les cheveux de la couleur du soleil couchant, pour être plus proche de la nature, certainement.

PREUVE N°2 :
UN CAS PARTICULIER : LA HANDBALLEUSE

Dans une contrée lointaine existe une communauté de femmes qu’on appelle "les handballeuses". Elles apprennent très jeunes à dresser des balles de handball à coups de fouet.
La "handballeuse" dresse des balles à ses heures perdues, pour se faire la main.
Elle peut aussi le faire pour de l’argent, si elle est assez douée. Dans les cirques, on les appelle des dresseuses de balles perdues et leurs spectacles sont très courus. Jadis, de belles écuyères réussissaient à tenir debout sur de fiers étalons au galop, ou plongeaient leurs têtes dans des gueules pleines de crocs acérés de tigres en rut, mais en 2013, ces attractions n’attirent plus personne. Les cirques se sont donc renouvelés et on a vu apparaitre cette nouvelle forme de prise de risque.
Les balles de handball sont des balles qui ont la trouille des jambes nues de handballeuses. C’est pourquoi les dresseuses portent toujours des tenues très légères, qui leur permettent de manier le fouet dans toutes les directions, sans entraves. Si les handballeuses portaient des shorts, des baskets et un long maillot avec un numéro dessus par exemple, les balles n’en feraient qu’à leur tête et risqueraient de se perdre. Le danger serait incommensurable. D’où ce petit stratagème un peu pompeux qui ne plait à personne mais qui est pourtant nécessaire.

PREUVE N°3 :
LA FEMME EST DOUBLE !

La femme est un être qui fait preuve d’un sens aigu de la duplicité. Elle peut se cacher là où on l’attend le moins, c’est à dire lorsqu’elle affiche clairement ce qu’elle est : un être venu d’ailleurs. Méfiez-vous si vous rencontrez lors d’une soirée une femme "déguisée en extra-terrestre" car il se pourrait très bien que vous ayez à faire à une femme qui tente de se faire passer pour une femme déguisée en extra-terrestre alors qu’en fait vous aurez en face de vous un extra-terrestre déguisé en femme essayant de se faire passer pour une femme déguisée en extra-terrestre. Pour vous aider à les distinguer, apprenez par cœur la liste du costume :

"Déguisement de femme extra terrestre.
Voici un superbe déguisement de femme extra terrestre.
Ce déguisement original, à été fabriqué en tissu de qualité, pour vous offrir un costume chic et choc.
Ce déguisement d’extra terrestre est composé des éléments suivants :

- 1 Robe de couleur bleu et Argent.

- 1 paire de gants en tissu de couleur bleu et argent.

- 1 pistolet lunaire en tissu de couleur bleu et argent.

- 1 serre tête antenne.
De taille unique, ce déguisement conviendra de la taille 36 à la taille 40."

Alerte ! : ce costume est si répandu que tous les exemplaires disponibles ont été vendus.


OUTILS

On peut réagir aux publicités sexistes grâce au petit guide très complet des Chiennes de Garde Contre les insultes sexistes publiques