Jeudi 7 juin, rendez-vous à 20h aux Buttes Chaumont pour la phase -1 du marathon. Il ’agit d’un moment sérieux puisque diurne : Rassembler un maximum d’organisatrices de soirées dans un lieu extérieur en plein jour. C’est le défi que relèvent avec brio Céline et Mu et leur appareil photo diabolique.
Bien sûr, maintenant, on connait le résultat. Mais à ce moment-là, impossible de savoir ce qu’on était en train de faire. Impro totale, mais sous les ordres de Céline. La classe et une franche rigolade.
Puisqu’on était là, autant lancer le début du marathon et trainer un peu à La Kidnapping (bouh l’alibi !). Exceptionnellement, elle se tenait au Rosa Bonheur. Découverte. Jane Manson chante à notre arrivée. Nous avons rendez-vous avec les Foot For Love, et sans se connaitre, on se trouve.
Les toilettes nous désespèrent et on prend la fuite sur la terrasse.
C’est chorégraphie-time.
Mimi nous avait prévenu qu’il y aurait un superbe coucher de soleil. On le guette, on l’attend, et on le rate, c’est toujours comme ça quand on est avec 528 copines en terrasse d’un bar.
Si-si, la danseuse est bien la sœur de Sophie, l’organisatrice de la Kidnapping, nous ne nous étions pas trompées.
La nuit plus que tombée nous rappellera qu’on a une mission à remplir : tenir les 4 jours du marathon ET assurer les 3 prochains jours au boulot. Tiens, on remarquera en partant les colonnes qui changent de couleur, ce dont on se souviendra à postériori à la vue d’une enseigne clignotante du 11ème. Une mode ?
FIN