Commençons par la fin.
Dimanche après-midi, on s’est retrouvé au café Tomate, à deux pas d’Oberkampf.
Un beau comptoir, un beau café haut de plafond, ouvert sur l’extérieur où tombe inexorablement une pluie qui mouille plutôt bien.
On s’abrite sous les stores pour fumer en paix et l’ambiance s’en ressent. A moins que ce ne soit le fait qu’on est Dimanche, et que le Dimanche, tout est plus lent, plus calme ?
C’est compter sans le concours de danse que lancent les FTN et auquel s’adonne Lou...
Nous découvrons à cette occasion la meilleure danseuse de cette Fuck Off Tea : Armelle Bozo. Nous la bookons de suite pour une apparition sur scène le 29 !
Il faut dire que c’est Mu Kowski de The Place to Kubi qui passe des bombes soul funk à ce moment-là, de quoi nous réchauffer. Ou serait-ce l’effet des punchs goyave-mangue des FTN ?
Une accalmie et Céline shoote la suite des crews pour le teaser de la soirée du 29. On n’a toujours pas trouvé la série 80 qui sert de base à la parodie qui est en train de se faire sous nos yeux.
Les FTN, les Gals Rock et les Bambaataa posent et jouent face à l’appareil. Les PDs du back-room voisin sortent pour voir ce qui se passe et tentent de placer leurs fesses dans le champ. Céline gardera t-elle les plans ?
(A suivre...)