Accueil du site > XXX > C’ETAIT HIER

C’ETAIT HIER

mardi 29 mai 2012, par Sophie

On avait le week-end prolongé pour s’y adonner...


Aux retardataires célibataires quelques scènes pour rattraper le temps perdu ?

Mieux que le chocolat , que la peinture sur toile, la peinture sur corps...

"Maggie, dix-neuf ans, vient de lâcher la fac et travaille dans une librairie. Elle rencontre Kim, une artiste peintre, dans un night-club. Elles tombent aussitôt amoureuses l’une de l’autre. Mais un jour, Maggie reçoit un coup de fil de sa mère, Lila, qui lui annonce qu’elle divorce et qu’elle vient s’installer chez elle avec son frère cadet Paul. Maggie est paniquée par leur arrivez imminente, d’autant plus que Lila n’a aucune idée de sa vie privée ! C’est le début des surprises et des sorties de placards... " (2004)

La douche, un classique, moins frisquet en Italie qu’à Paris certainement. Pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas envisager Une chambre à Rome  ?


Elena Anaya & Natasha Yarovenko - Habitación en... par liljit720

"Deux étrangères, une Russe et une Espagnole, se rencontrent par hasard dans un hôtel de Rome." ( 2012)

Nostalgique de Lesbos ? Fan de la poétesse Sappho  ? Un nanar passé inaperçu mais qui donne à voir de charmants paysages.

"Sappho, a newly wed American wife, with her husband on the Greek island Lesbos, goes through the pain of unrequited love to a young woman, very much like the namesake poet in ancient times." (2008)

Malgré les ongles très longs de Jennifer Tilly, on se laisse prendre à chaque fois. Aah, Bound .


Hottest Scene Ever Jennifer Tilly Gina Gershon... par witch2000

"Violet, maîtresse d’un truand spécialisé dans le blanchiment d’argent pour la mafia, se prend d’une passion violente pour Corky, voleuse, en liberté provisoire après cinq ans de prison et qui repeint l’appartement de ses voisins. Violet décide de séduire Corky. Elle ne manque pas d’arguments car son compagnon cache dans leur appartement deux millions de dollars. " (1996)

Un dernier pour la faim ( The Hunger ) ? Et pour l’accent de Catherine qu’on ne sent pas totalement à son aise dans ce rôle de vampire lesbien.

"Miriam est une femme-vampire née en Egypte il y a 4000 ans. Elle possède le don de l’immortalité et de la jeunesse. Elle vit,désormais, à New York, avec son compagnon John depuis 300 ans. John est alors frappé d’un processus accéléré de vieillissement. Afin de tenter de le sauver, Miriam rencontre la séduisante Sarah, docteur spécialiste des mécanismes du vieillissement, sur laquelle elle jette son dévolue... " (1983)

Source : Shewired