Son nom résonne aux oreilles comme une promesse venue d’ailleurs, d’au-delà notre galaxie.
Possible car son inventeur se dit avant-tout philosophe du sexe. Il certifie qu’une femme heureuse est une femme qui a des orgasmes. Car les orgasmes, qui pourront devenir multiples après une utilisation répétée de Sybian, déclenchent la diffusion d’Ocytocine dans le système nerveux.
Et une femme heureuse, c’est une femme qui n’est pas stressée et, donc, qui n’a pas mal à la tête (sic).
Un des secrets de Sybian est sa vitesse modulable grâce à une télécommande incorporée et déportable.
Il permet deux styles de mouvement : le mouvements rotatifs ET les mouvements longitudinaux. D’après son inventeur, là est la clef de cette merveille, ce que la plupart des hommes sur cette planète ne veulent d’ailleurs pas comprendre .
Les détails électriques ont aussi leur importance, la machine étant assez gourmande de ce point de vue. Vous aurez soin d’avoir une installation conforme pour éviter les risques de courts-circuits.
Bien que Sybian s’utilise dans n’importe quelle position, seule ou accompagnée d’un-e partenaire, son inventeur recommande de l’utiliser à proximité d’un lit, avec quelques coussins disposés sous le haut du corps afin de faciliter la relaxation au maximum.
Prête à faire le grand saut ? Sortez votre carte Gold et commandez via PayPal directement sur le site. Il ne vous en coûtera "que" 1315€ auxquels il vous faudra ajouter les petits accessoires indispensables dont les prix varient de quelques euros à 250€ si vous choisissez le pack complet "spécial insertion".
Et voilà la merveille !
D’après son créateur, Sybian est si populaire qu’il jure gagner un million de dollars par an grâce à elle, après l’avoir fait breveter dans plusieurs boites échangistes des environs. (sic)
.
Bonus :
Carmen Electra prétend l’apprécier pour les beaux yeux d’Howard Stern (ou comment l’orgasme féminin est toujours aussi mystérieux)