En réponse à :
2 mars 2015 19:15, par jesse
J’avais fait le test en 2013,j’avais obtenu 10,à l’époque j’avais déjà une femme et n’avais connu que quelques expériences homosexuelles,aujourd’hui j’ai des relations régulières avec un homme,j’ai même plus de relations avec lui qu’avec ma femme lol mais comme je suis quand même toujours autant attiré par les femmes j’ai que 11...au fond de moi j’aurais préféré avoir 13 lol,je sais pas pourquoi mais j’aime penser que je suis gay :-)