En réponse à :
13 février 2015 04:47, par Métal
Slt, je pense que si tu fais un test c’est que tu te cherches et blabla, et je peut te dire que souvent la réponse est déjà clair mais on ne la croit juste pas ou en tout cas on n’ose pas vraiment y croire et on préfère encore se questionner...
Mais oui je pense qu’à 14 ans on peut savoir ce qu’on est (j’ai le même âge, et je sais que je suis lesbi) Donc voilà :)